mercredi 12 janvier 2011

HORODATEURS AU ROUET : LE BILAN

Eh bien le bilan pour moi se résume à un solde négatif de -46 euros
PV N°1 : j'étais bien allée chercher mon macaron "résident" que j'avais bien collé sur mon parebrise, et j'avais bien mis les sous-sous dans l'horodateur et mon ticket sur le parebrise MAIS j'avais oublié de coller mon certificat d'assurance!!! Bilan : - 35 euros
PV N°2 : je me suis dit "je vais chercher la monnaie chez moi et je redescend la mettre dans l'horodateur" eh oui! sauf que j'ai oublié de redescendre!
Bilan : - 11 euros
Mais à part ça, je galère toujours autant pour me garer, il y a toujours de moins en moins de place (nouveaux travaux angle rue du Rouet/rue Vandel), la différence c'est qu'avant je galérais gratuitement...

3 Comments:

Anonymous paredes said...

les horodateurs du rouet de la rue landier et de la rue borde sont de vrais scandales!! en effet il y a toujours autant de voitures ventouses!!!!
Toujours autant de difficultés à trouver une place!!!
les services de voiries nous matraques littéralement de contredanses et au nom de quoi je vous le demande!! Tout ceci n'est qu'un impôts indirect supplémentaire!!!
De surcroit je me demande toujours à ce jour ce qu'est devenue le principe de notre constitution qui est "Liberté, Égalité, Fraternité" ???

En effet pourquoi, les résidents de ce quartier ou de tout autres quartiers concerné par les horodateurs doivent voir leurs propres familles, amis, invités payer pour pouvoir leur rendre visites???!!!! où est l’Égalité???!!!
et ce sans compter les travaux dans tout les coins du quartier!

7:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est un vrai scandale, être obligé de payer pour aller embrasser ses petits enfants, une honte, les élus s'en foutent complètement ils ont voiture et chauffeur à leur disposition.

12:36 AM  
Anonymous rouetite said...

j
c'est honteux de vrais escrocs, même lorsqu'on a raison on ne peut avoir satisfaction à la contredanse s'ajoute les frais de correspondance et photocopies. Honteux Rouetiste

6:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home