samedi 15 décembre 2007

22 MILLIONS D'EUROS POUR UN IMMEUBLE AU ROUET

Voilà le lien vers un site d'actualités immobilières qui nous apprends que GECINA (késako? voir l'article sur le blog du Rouet à Coeur Ouvert) a acheté un immeuble d'une surface de 5.900 m² comprenant 80 logements, 1 commerce et 133 places de stationnement. Et tout ça pour la somme de 22 millions d'euros.

L'immeuble en question sera construit face au Parc du -je cite- "MILLENAIRE" dans un quartier du Rouet qui -je cite- "a été créé en 1999".

Non, non, j'exagère pas, j'ai cité texto.

Au fait, quelqu'un le connaît ce fameux quartier du Rouet qui a été créé en 1999 (par Bouygues peut-être?)? Non, parce que moi j'en connais qu'un de quartier à ce nom, mais son origine remonte au 12ème siècle (en plus le parc qui le borde c'est celui du CENTENAIRE, donc ça peut pas être le même).

Et au fait Marseille a bien été créée par les Phéniciens, euh... les Maisons Phénix, c'est ça ?

Libellés :