dimanche 22 août 2010

ANCIENNE PHOTO DE L'ECOLE DU ROUET VERS 1925



On peut cliquer sur la photo pour l'agrandir
Je pense que c'est en 1925 mais ça peut être aussi 1926

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous

J'envisage de venir habiter dans le quartier du Rouet et j'aurai aimé connaître les avantages mais aussi les inconvénients de celui ci. N'hésitez pas à tout lister.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Peut-être un futur habitant du quartier

9:26 AM  
Blogger Le Rouet said...

Bonjour
Déjà il faudrait savoir si vous connaissez un peu le quartier, est-ce que vous vous êtes déjà promené par ici? Est-ce que vous envisagez de prendre un garage? Est-ce que vous serez loin de votre travail? Car évidemment quand on y est né, le Rouet est le meilleur quartier de Marseille lol! mais en ce moment avec les travaux c'est difficile. Si vous voulez envoyez-moi un mail, je vous répondrai plus en détail, dites moi si vous savez déjà dans quelle rue vous comptez habiter

9:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

J'ai repéré un studio rue du Rouet.
Je connais un petit peu le quartier mais pas suffisamment. Je n'aurai pas de voiture sur place, je suis étudiant donc je ne pense pas beaucoup bouger autour de Marseille. Et je compte surtout sur mon vélo et mes pieds voir le métro pour circuler.

En tout cas, le blog m'en a pas mal appris :) Merci.

5:26 AM  
Blogger Le Rouet said...

Si vous n'avez pas de voiture, tout ira pour le mieux pour vous car le gros point noir du quartier c'est le stationnement. Pour le reste vous aurez tout ce qu'il vous faut dans le quartier pour vous restaurer (magasins, restos). Pour les sorties (le soir) par contre il faudra aller en ville. A part ça c'est un quartier tranquille, où on peut se promener le soir sans avoir peur de son ombre!

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui il faut eviter le coin a cote de ce p....n de poivre et sel c'est a dire le haut de la rue borde a partir de la pharmacie ou sa gueule les soirs de matchs jusqu'a pas d'heure.

10:59 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home